Produits terminés #5 // Je rachète ou pas ?

Cela faisait longtemps que je voulais publier cet article (Noël 2018 😱😂) et je prend seulement enfin le temps de le faire ! J’avais donc reçu quelques produits de beautey à Noël du coup, et j’avais également fait quelques achats. Je vous fait déjà un petit topo des produits utilisés entre temps (ben oui, on est déjà quasi au mois de juin, je crois que j’ai assez de recul pour vous dire si ces produits m’ont plu ou pas !).

♣︎ Produits pour le bain ♣︎

♦︎ Huile de bain Trésor de beauté Kneipp

A l’huile d’argan, d’olive, de ricin et de marula, je n’ai pas fait l’analyse en détail des ingrédients de ce produit, mais en regardant sur l’appli Inci Beauty, on peut voir qu’en général les huiles pour le bain de cette marque ne sont pas top top… Dans le bain, cette huile est agréable. On ressort du bain avec la peau toute douce et bien huilée. Franchement, c’est le top quand tu prend un bain en mode détente ! Je ne prend pas souvent de bains (écolo power), mais avec mon boulot, j’avoue que de temps en temps, prendre un bain ça me fait du bien et ça me détend, du coup j’aime bien utiliser des produits spécifiquement conçus pour le bain.
→ Ce n’est pas une marque au top niveau bio, donc je ne rachèterai pas ce produit 👎

♦︎ Perles de bain kumquat et mandarine Kneipp

La couleur que donne ces perles au bain est un peu chelou (couleur pipi), mais après ça sent très bon les agrumes et c’est plutôt relaxant.
→ Toutefois, en regardant dans l’appli Inci Beauty, les produits similaires ne sont pas top top non plus, ce n’est pas un produit que je rachèterai 👎

♣︎ Produits pour le corps ♣︎

♦︎ Savon harmonique n°1 Le coeur du Baobab Douces Angevines

Oups, je me fais influencée par les influenceurs (en même temps c’est leur job) 😂 Ingrédients : huile de coco, huile d’olive, huile de tournesol, huiles essentielles de géranium, de cardamome, de vétiver, de muscade et de cannelle. En tout cas, ce savon sent super bon, et il hydrate bien ma peau. C’est le genre de savon « gras » qui a un grand pouvoir d’hydratation et qui ne laisse pas la peau sèche.
Je le rachèterai 👍

♣︎ Produits pour le visage ♣︎

♦︎ Gelée noire nettoyante aux actifs purifiants La Canopée

Tout le monde en parlait dans la sphère influenceurs bio, et cela avait l’air d’être un produit top. Comme j’avais fini ma dernière lotion visage (dont je parlais dans mon premier épisode), j’avais envie de tester un nouveau produit, histoire de changer. J’humidifie mon visage et mes mains, je verse 2-3 pompes sur mes doigts, et j’étale et masse bien mon visage avec la lotion. Au contact de la peau humide, cela mousse, un peu comme le savon. Et après je rince bien tout à l’eau. Franchement, après j’ai la peau toute douce, toute fraîche, toute lisse. Après, combiné à mon huile de thé blanc, ça n’a pas un plus grand pouvoir sur mes boutons d’acné.
Ce n’est pas un produit que je rachèterai forcément, car je suis en plein changement de routine 🤔

♥︎ Et vous, c’est quoi vos produits de beauté du moment ? ♥︎

2 réflexions sur “Produits terminés #5 // Je rachète ou pas ?

  1. feelgoodbym dit :

    Salut ma belle ! J’ai beaucoup entendu parler de la gelée nettoyante aussi et j’avais beaucoup envie de la tester! Elle reste quand même assez chère donc à voir si il n’existe pas des alternatives (les filles je suis preneuses) 😊 Ton article m’a donné envie de tester de nouveau produits et de faire le point sur ceux que j’ai terminés ! 😙

    Aimé par 1 personne

    • Camille dit :

      Franchement c’est un produit au top pour nettoyer le visage, après quand tu as des soucis d’acné, moi perso je n’ai pas l’impression que c’est le meilleur pour ça, mais bon ça dépend des gens et ça dépend de ta routine. Après, c’est sûr que le prix ça freine beaucoup, il y a des tas de produits qui ont l’air bien que j’ai envie de tester, mais le prix… Enfin, d’ici cet été j’espère pouvoir mettre en place ma nouvelle routine, il y a de nouveaux produits que je veux tester, mais c’est un budget 😂

      J’aime

Laisser un commentaire