To Do List // rentrée 2017

J’avais envie de faire plein de choses durant mes dernières grandes vacances, malheureusement je n’ai pas forcément toujours eu le temps de faire ce que je voulais faire, et je n’ai pas forcément pris le temps non plus… Pour cette nouvelle rentrée (qui n’en est plus vraiment une pour moi vu que les études sont finies), j’avais envie de vous parler de tout ce que j’ai envie de faire durant ces prochaines semaines, mois, voire années, si je n’arrive pas à faire tout tout de suite !

15935347_10211286583151001_1983807057_o

◊ Continuer à apprendre et m’améliorer en cuisine. Si vous me suivez depuis un moment vous savez que la cuisine et moi ça fait deux, et que je préfère faire de la pâtisserie. Mais j’aimerais tout de même tester de nouvelles recettes, sucrées ou salées et toujours manger le plus sainement possible (parce que pendant les vacances je déroge un peu à la règle et j’ai tendance à sauter des repas, donc il est temps de reprendre les bonnes habitudes).

◊ J’ai envie de me mettre à faire des cosmétiques moi-même, c’est aussi ça la slow cosmétique, faire ses produits soi-même et en choisissant consciemment ses ingrédients en fonction de ses besoins.

◊ Continuer le yoga plus assidûment (parce que j’ai quand même arrêté plus de 7 mois, et ça franchement c’est pas bien !) et faire un peu de sport, histoire de me muscler un peu et d’améliorer mon endurance (ben oui quand on arrive à peine à grimper les escaliers, ça devient compliqué haha).

◊ Je continue à vouloir faire plus de choses de mes dix doigts, que ce soit apprendre à coudre ou tricoter, bricoler, jardiner, devenir autonome le plus possible, et surtout l’envie d’être créative en continuant le hand lettering, j’ai aussi envie de me remettre à écrire.

◊ Et dans un esprit plus pragmatique, il faut que je passe le permis de conduire et que je trouve du boulot…

◊ Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée ? ◊

Une réflexion sur “To Do List // rentrée 2017

Laisser un commentaire

