Dans ma #PAL // Janvier 2017

Et oui ! Me voilà de retour pour une #PAL pour commencer cette nouvelle année 2017 ! J’espère que vous avez tous pris vos résolutions, moi j’en n’ai pris aucune, seulement j’ai comme seule et unique résolution de m’éclater, profiter de la vie et voyager un maximum!

Bon, je vous avoue que je suis très en retard sur mes lectures, mais je compte me rattraper durant mon vol jusqu’en Nouvelle-Calédonie 🙂 J’ai encore les deux livres de Laurent Gounelle à lire, ainsi que les bouquins récupérés lors d’un échange de livres entre amis. Ca en fait de la lecture ! Le livre dont j’ai envie de vous parler aujourd’hui, je l’ai reçu à Noël, il était d’ailleurs dans ma wishlist, et je suis vraiment très contente de l’avoir eu.

15935347_10211286583151001_1983807057_o

Mon bureau et mon nouveau livre de déco boho

Δ Inspirations bohèmes, Carine Keyvan & Anne-Sophie Michat Δ

Les auteures sont bloggueuses sur le site de décoration et DIY Hello Blogzine que j’adore et que je suis depuis un moment. J’avais entendu parler de leurs livres, et j’avais hâte de me les procurer. Ici, j’ai reçu le livre d’inspiration boho, j’adore ce style de déco, car je pense avoir un peu cet esprit bohème et hippie. J’ai hâte de pouvoir mettre en pratique tous les conseils et DIY qu’il y a dans ce bouquin, mais ce sera pas avant l’été, car j’ai pas vraiment le temps en ce moment. Il y a aussi le livre Inspirations scandinaves qui doit être intéressant. Depuis que j’ai mon appartement à moi, j’ai envie de le décorer et d’en faire un vrai petit chez-moi qui me ressemble. Ce livre va m’aider.

J’ai également reçu deux autres supers cadeaux à Noël, avec des livres de recettes qu’il me tarde de tester aussi :

  • Lunch Jars, une boîte avec deux bocaux style Mason Jar, avec deux couvercles dont l’un où je peux insérer une paille, et un livret de recettes pour faire mes salades, mes plats chauds et mes boissons pour mes bocaux. Je trouve ce concept super, car je suis dans une optique zéro déchet, et le fait de transporter son lunch ou sa boisson dans un bocal en verre, c’est top ! En plus, j’étais en panne d’idées pour mes lunchs, et j’en ai un peu marre de mes tartines, du coup ça tombe à pic, ça me donne plein de nouvelles idées.
  • Une fondue au chocolat pour deux, avec le récipient, les pics et le livret de recettes. Moi qui suis une accro du chocolat, c’est super ! On va pouvoir se faire des petites fondues au chocolat en amoureux 🙂

Voilà pour une fois des livres utiles dans ma pile de lectures.

Et vous, quels sont les derniers livres que vous avez lu ?

Laisser un commentaire

