Un peu de gratitude

Un peu de gratitude et de reconnaissance envers les petits plaisirs simples de la vie ne fait pas de mal, ça fait même du bien à notre ego. J’ai d’ailleurs lu l’article de Miss Blemish, une blogueuse que j’adore, et ça m’a donné envie de faire de même en cette fin d’année. C’est vrai que ma vie depuis quelques temps s’en est nettement améliorée, et je remercie la vie pour cela. Ma liste de mercis :

15327764_10210943769380871_1881732767_n

Mon amoureux qui me connaît si bien, qui me soutient dans tout ce que j’entreprends et dans les moments durs, qui sait comment rendre une journée parfaite et me redonner le sourire.

Ma petit Lili du Moma Coffee, toujours aussi charmante, qui me donne des pâtisseries gratuites en rab et qui fait tout de même attention à mon taux de sucre.

Mes amis avec qui je peux toujours me payer de bonnes tranches de rire, dire des conneries et passer du bon temps, faire la fête jusqu’à se rendre ivre de joie.

Ma famille adorée, toujours aussi forte dans les épreuves, et qui me prouvera toujours que la vie n’est pas si difficile après tout si on est bien entouré.

Les tasses de thé qui nous réchauffent le coeur devant un bon film ou une bonne vieille série.

Le chocolat sans qui je ne pourrai vivre une vie de pure gourmandise.

Les livres qui font du bien au moral, psychologiques et positive attitude.

Les aventures et les voyages qui m’ont été permis de faire, qui ne sont plus seulement des rêves, mais des expériences qui me font avancer dans la vie.

La chance que j’ai eu de pouvoir recommencer mes études et de faire enfin ce que j’aime dans la vie, de pouvoir vivre comme je l’entends.

Le soleil, la nature, et la bonté de la vie sur Terre, pouvoir profiter de tout ce qu’elle nous offre.

Les bons petits plats que mon amoureux cuisine avec amour.

La chance de vivre dans ce bel appartement, d’avoir mon chez-moi qui me ressemble, qui nous ressemble, qui nous permet de vivre, de profiter de la vie et de tout ces petits moments et plaisirs simples, entouré des personnes que l’on aime.

Merci à la vie, tout simplement.

Laisser un commentaire

