Mes cosmétiques naturels #2

Après mon premier article sur mes cosmétiques naturels où je vous présentais certaines marques (Lamazuna, Urtekram, Cîme, Santé Naturkosmetik), voici l’épisode 2 avec quelques nouvelles marques et nouveaux produits que je vais vous présenter de suite.

Δ Douce nature Δ

C’est une marque du groupe français Ekibio, certifié Ecocert et Cosmebio. Vous pouvez y retrouver des soins au savon d’Alep, à l’huile d’Argan, également des soins pour bébé et des cotons bio. Nous avons opter pour les bidons d’1L du gel douche « Douceur des îles » à la noix de coco, qui sent vraiment très bon et est agréable sur la peau, et le shampoing au savon de Marseille et lavandin.

14697311_10210521409502138_149267432_o

Δ Secrets des fées Δ

J’ai opté pour un masque hydratant repulpant à l’aloe vera, et un gommage purifiant pour peaux sensibles au miel. C’est une marque de cosmétiques bio à faire soi-même, en poudre et soucieuse du respect de l’environnement. Pour en savoir plus, c’est ici. Je n’ai pas encore utiliser ces masques, mais je vous ferait un petit topo sur Facebook dès que ce sera fait 🙂

Δ Humble Brush Δ

J’ai également fait l’achat d’une brosse à dents écologique et 100% biodégradable, également ergonomique, réalisée en bambou et les poils en nylon. C’est une marque suédoise, pour plus d’informations, allez voir leur site. J’aime bien cette brosse, je la trouve même mieux que celles en plastique. Le seul truc qui pourrait peut-être être « dérangeant » c’est qu’on sent un peu le goût du bois quand on se brosse les dents. Mais par contre, les poils en nylon sont doux et c’est agréable de se brosser les dents.

14799852_10210521408462112_71189691_o

Δ Lamazuna Δ

Je vous avais déjà parlé de cette marque notamment avec le shampoing solide dont je suis vraiment conquise. Cette fois, j’ai fait l’acquisition du déodorant solide au palmarosa, car celui de la marque Santé Naturkosmetik était vide, et que je n’avais pas été très satisfaite du produit. Ensuite, je suis fortement séduite par les produits « solides » et j’avais envie de l’essayer. Si vous ne connaissez toujours pas cette merveilleuse marque, allez voir leur site. Pour le moment je suis vraiment satisfaite de cette marque, peut-être que j’achèterai le dentifrice solide quand le mien sera fini.

Si vous avez d’autres marques et produits cosmétiques naturels à me conseiller, n’hésiter pas à commenter 🙂

Laisser un commentaire

